Fleur

Fleur F. Perpignan -  
 matcha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fleur/prenom-6874

matcha

j'aime bien ce prénom je le trouve jolie et très doux à entendre, moi aussi c'est mon prénom. Mais moi aussi j'ai ressue des moqueries, et des fois sa ma même fait oublier à quelle point ce prénom est beau.
Hugo

????????????????????????????????????????️
Fleur????

La description correspond à ma personnalité et franchement qui n’aime pas ce prénom !!! Il est magnifique
Fleur83

J'aime mon prénom
Fleur

Je suis presque déçue de porter ce prénom car je ne pourrai pas le donner à ma fille !
Fleur

J'aime beaucoup mon nom et j'en suis fier
Fleur

Bonjour, moi aussi je m'appelle Fleur et pour être honnête : j'adore mon prénom ! Enfin, là maintenant car, quand j'étais petite, on se moquait de mon prénom avec les blagues "Fleur, va te coiffer tu me fais peur." Ou encore "Fleur, va te planter dans ton jardin." Enfin. J'ai appris à accepter mon prénom. Et maintenant je sais ce que veut dire mon prénom et c'est tout à fait moi ! (Sauf le signe et la couleur.)
Fleur

J’adore mon prénom, il me correspond et je ne me verrais pas m’appeler autrement. J’aime ce qu’il évoque.
Fleur

Moi aussi je m'appelle Fleur et j'adore mon prénom mais à l'école quand on se moque de moi je ne me laisse pas faire sinon le très de caractère me correspond très bien
Mariolita

Moi je suis Saint-Fleur j'aime beaucoup ce Nom et les descriptions c'est mon portrait craché et j'aime beaucoup les fleurs
Fleur

J'adore mon prénom et je me reconnais bien dans cette description !
Fleur

Moi aussi je suis Fleur mais ça ne m’a jamais posé de problème, quand on a un caractère comme celui décrit (oui oui c’est affolant comme c’est le reflet de ma personnalité!) on sait faire face aux moqueries de l’école et à les prendre à la dérision pour ne pas en souffrir. Ce prénom se retient et marque les esprits et cela est plutôt un atout dans ma vie pro. Bisous à toutes les autres petites Fleur ????
Fgleur

Jolie prénom mais difficile à porter à l'école moquerie jeux de mot... La description du caractère resemble beaucoup
Fleur

Vraiment c'est tout moi
Fleurette,

Hello, tous, j'avoue qu'à 50 ans c'est plus facile de le porter, personnalité rare de toute façon, j'ai toujours assumer, et les autres n'ont pas toujours eu d'impact, caractère forte, et presque piquante des fois :)
klmp

super
abdelj93aulnay

je connais une fleur au castel gennevilliers citl
Fleur

Je reste sur un 4 parce que j'adore mon prénom mais il est très difficile à porter surtout quand tu est plus petit avec tes camarades de classe qui s'amusent avec ton prénom se que tu n'écoute plus quand tu est grand c'est le cas mais qui peut quand même blesser les plus jeune. Mais je trouve quand même se prénom très mélodieux et jolie. :)
Fleurs

Moi je m’appelle Fleurs avec un « s » à la fin et je trouve que c’est plus joli que sans!????
Fleur1

J aime beaucoup mon prénom, ni trop rare ni trop commun, très doux et joli, même si sujet à de nombreuses vannes...__La description est assez proche de mon caractère, cela en est presque flippant !